FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

train du 24/08 (un petit point s'impose)

3 participants

Aller en bas

train du 24/08 (un petit point s'impose) Empty train du 24/08 (un petit point s'impose)

Message  GUNNERS_27 Mer 25 Aoû - 9:39

joueur étant là au train: lolo,nikel,TGD,bingo et gun.

tout a bord je ne comprend pas un petit truc et il faut que l'on me l'explique.
nikel tu dis "avoir de l'expérience de fifa et un temps de jeu essentiellement en 10vs10" mais je comprend pas pourquoi on a du t'expliquer comment venir dans le vestiaire pour jouer avec nous alors que tu as deja jouer en club.
kevin et basto n'etant pas là, je ne leur enveut pas pour autant puisqu'ils ont fait un train dans l'apres-midi qui était tres bien par rapport au notre.
bingo, toi il faut juste que tu passes tes ballons un peu plus rapidement pour que le jeu soit plus fluide mais tkt pas sa va venir avec le temps.
lolo je penser que tu avait un esprit du jeu un peu plus combattant que ça car quand on perd 6-0 et que tu nous demande si on doit quitter... il faut savoir que l'apres-midi on a perdu 9-1 avec keke,bastos etc et on ne c'est meme pas demander si on devait quitter le match alors oui je c'est j'ai quitter a 7-0 car apres cette question poser j'étais particulierement bien enerver et sa ma souler.(a chacun son point de vus).
GUNNERS_27
GUNNERS_27
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : igoville, haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

train du 24/08 (un petit point s'impose) Empty Re: train du 24/08 (un petit point s'impose)

Message  Lnord Mer 25 Aoû - 13:06

En fait, j'ai même pas envi de répondre à tes réglements de compte..............
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

train du 24/08 (un petit point s'impose) Empty Re: train du 24/08 (un petit point s'impose)

Message  nikel35 Mer 25 Aoû - 13:27

pour ma part Gun , oui , tu as raison , il est vrai que tu as pu te poser des questions , alors je m'explique :
je n'est pas rejouer a fifa en mode team depuis plus de disons 6 ou 8 mois au moins !Smile en plus de cela , j'ai joué a beaucoup d'autre jeu entre temps , donc il est vrai que l'interface m'as pausée quelques soucis , et je m'excuse du temps que j'ai pu vous faire perdre, mais cela ne remet pas en cause le fait qu'effectivement j'ai une experience du jeu a 10 Wink
mais je le redis , hier il s'agissait pour moi d'une reprise de contact apres un long arret voili voilou Smile
PS : pour ma part je préfère passer pour un imbécile en pausant des questions , que d'en etre un en ne disant rien lorsque l'on ne sait pas Smile

nikel35

Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

train du 24/08 (un petit point s'impose) Empty Re: train du 24/08 (un petit point s'impose)

Message  GUNNERS_27 Mer 25 Aoû - 15:30

c'est tous se que je voulais savoir
GUNNERS_27
GUNNERS_27
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : igoville, haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

train du 24/08 (un petit point s'impose) Empty Re: train du 24/08 (un petit point s'impose)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum