FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Train du 21/08/10

Aller en bas

Train du 21/08/10 Empty Train du 21/08/10

Message  Lnord Dim 22 Aoû - 10:11

Joueurs présents : Lnord, Gun, TG et Bingo.

Toujours les difficultés actuelles pour se connecter avec les autres équipes.
Mise en route un peu difficile donc, le jeu c'est amelioré lorsque nous avons joué plus rapide avec des phases à une touche de balle.

Gun, je te trouve pas mauvais du tout en libre, ce qui veut dire que tu fais un très bon remplaçant , avec une aide supplémentaire en défense, on peut arriver a de bonnes choses. Un détail, lors des relances avec le gardien, passer par les cotes plutôt que balancer devant nous permettrait de mieux reconstruire.
Bingo, en milieu offensif ou dans un rôle plus défensif, je t ai senti plus a l'aise. Le travail devra se faire par là je pense. Attention à lâcher plus vite la balle.
TG, je trouve que lorsque tu te complique moins la vie comme hier, ton niveau est bien meilleur. J'aimerai bien te voir jouer milieu aussi, pour voir, car tu as certaines visions de construction interessante.

Le point négatif : une défaite 2-1 qui selon moi n aurait pas du arriver car à 1-0 nous n avons pas été capable de plier le match ou de mieux le gerer. Dommage.

Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum