FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Un petit point

4 participants

Aller en bas

Un petit point Empty Un petit point

Message  Lnord Ven 13 Aoû - 13:26

Je tenais à faire ce petit point et en même temps pousser un petit coup de gueule. Je crois en ce club, je le redis mais alors franchement c'est le bordel. Je m'explique :
Tout d'abord, bravo à ce qui sont là(Gun, TGD et Arma), car c'est très dur en ce moment de faire tourner l'équipe avec si peu de monde et c'est là le problème ! Messieurs les capitaines, c'est tout à fait normal que vous partez en vacances, mais dans cette situation, il aurait fallu déléguer une autre personne qui aurait pu faire des invites au club.
Après cette période, je m'aperçois que plus de la moitié de la liste des joueurs ne donne aucuns signe de vie !!
- Solo aurait quitté la team
- Siro et Kevininho aucuns signe de vie ni de réponses
- Giul m'a dit qu'il était beaucoup occupé pour l'instant
- John m'apprend qu'il est en déménagement
Et malheureusement, les présents(3 ou 4 font ce qu'ils peuvent lors des matchs mais l'on sent bien qu'il manque de l'aide sur les terrains !!.

Tout cela, je suis le premier à le comprendre, seulement voilà, tant qu'il n'y aura pas d'âme, de vie et de conduite à tenir dans ce groupe, la team ne grandira pas.

C'est pourquoi, au retour des Daltons lol! , des règles vont être instaurées et appliquées ! A savoir, pour commencer, tout joueur qui ne passera pas régulièrement sur ce forum sera "avertit" puis sanctionné d'un carton jaune et finalement exclu s'il ne veut pas adhérer à une vie de groupe.
Un récapitulatif des rôles de chaque joueur sera établie(coup franc, corner, péno)
Un recrutement devra être fait, même pour des postes déjà occupés car je ne crois pas que chacun sera là 365j/365 et c'est comme cela en mon sens que nous grandirons, quitte à faire 2 groupes les soirs où il y a trop de joueurs et établir une équipe type qui évoluera au fil des compétitions.

"Sans règles de vie d'un groupe, un groupe ne vit pas"
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point Empty Re: Un petit point

Message  GUNNERS_27 Ven 13 Aoû - 13:32

je suis tout a fait d'accord avec toi. je croit que siro (joris) et partie en vac avec l'un des daltons et je suis d'accord pour passer regulierement sur le forum ; ) Exclamation
GUNNERS_27
GUNNERS_27
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : igoville, haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point Empty Re: Un petit point

Message  TGD69 Ven 13 Aoû - 13:34

Tout à fait d'accord, car ras le bol que nous ne sommes que 3 ou 4 le soir...
On joue très bien tous les 4 mais plus on est, mieux c'est.
Razz

TGD69

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point Empty Re: Un petit point

Message  Lnord Ven 13 Aoû - 13:37

Et certaines défaites auraient sans doutes était évité si nous avions eut un soutien supplémentaire
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point Empty Re: Un petit point

Message  Arma Sam 14 Aoû - 4:49

Je crois que tout a était dis ... rien a rajouter si ce n'est que les daltons vont kiffer tout nos messages de colere a leur retour . c simple TGD est revenu depuis peu ! lorsqu'il etait en vac 0 matchs joués et un peu plus d'une dizaine depuis son retour ! sympa pour une team qui se dit vouloir devenir GRANDE !
Je ne comprends pas qu'on ait pas penser de la part des cadres a nommer un GM qui leur parrasiait serieux .
A bon entendeur ... j'en ai plein le ...
Merci aux presents du coup
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit point Empty Re: Un petit point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum