FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Arma Quitte Le Club

+2
basto31
Arma
6 participants

Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Arma Quitte Le Club

Message  Arma Ven 20 Aoû - 22:56

Voilà,

Avec beaucoup de regrets je quitte le FCC FC ( belle équipe soit dit en passant ) mais je ne pouvais pas resté avec si peu de considération . Je constate juste que l'équipe en face est meilleure que nous et on me reponds que je n'ai qu'à partir c'est moyen alors que je me bats sur le terrain et que j'offre une passe dec à basto la minute précédente !!! D'autant plus que pendant 2 semaines nous avons joués en attendant le retour des vacanciers ( qui ont le droit a leur vacances bien entendu ) . Bref je regretterais certaines personnes comme Basto meme s'il defendra son pote kéké dans cette histoire , Lolo bien entendu grand bonhomme qui fait ce qu'il peut pour ce club malgrés le peu d'efforts que les autres font en retour, Momo alias gunner qui est toujours présent ! Et john et joris qui ont toujours étaient discret !
Je pars sans rancunes mais avec regrets car j'aimais bien ce club mais trop de manque de respect pour ne l'oublions pas UN JEU à la base !!!
J'espere que je vous croiserais sur les terrain et que je vous metterais des buts puisque j'ai été accepté au poste de BG dans un club classé 4e de la zone europe centrale avec 6200pts ... Voilà et le maître mot de mon écrit aujourd'hui ...
.....................................................................SANS RANCUNES............................................................
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  basto31 Sam 21 Aoû - 2:46

Je te souhaite bonne continuation
En remettant 2ou3 choses dans le bon ordre je dirai et je ne défend personne que jamais on refusera de jouer une equipe soit disant plus forte que nous ( si on veut s'améliorer c'est pas en jouant des equipes plus faibles ) Kéké ta fais la remarque certe de maniere cru mais moi le premier j'ai été surpris par ta résignation a ne pas vouloir jouer le match .. je t'ai connu beaucoup plus motivé a une certaine époque, c'est dommage tu parte sur une reflexion t'as réagi trop vite ménen c'est fait

basto31
Coach

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  Lnord Sam 21 Aoû - 8:30

Dommage en effet que tu partes. J'avais l'impression de pouvoir compter sur toi pour faire grandir ce club. C'est le mot "cru" mais Kevin, j'ai appris à le connaitre avec les FFF, direct, des fois trop, il aime bien titiller Razz mais je suis convaincu qu'il ne s'agissait pas d'un manque de respect envers toi.
Tu as fais un choix, comme moi j'ai pu le faire il y a peu de temps et même si ça me fait chier de voir partir un pilier de l'équipe, je me dois de respecter ce choix.
Je ne ferme jamais le dialogue soit dit en passant Smile
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  FCC_KEVIN_9 Sam 21 Aoû - 10:39

deja quand je t'ai dit ta qu'a partir c'etait dans le sens " quitte le match " . maintenant si tu veux faire des reflexions faut savoir aussi en recevoir . tu parles de respect mais c'est pas en disant "on va prendre une branlée " que tu nous respecte nous

FCC_KEVIN_9
Coach

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  GUNNERS_27 Sam 21 Aoû - 10:50

bonne continuation arma, tu as l'air d'etre dans une bien bonne equipe je ne m'en fais pas pour toi. en tous cas j'étais content d'avoir jouer avec toi, tu étais toujours là.
BONNE ROUTE...
GUNNERS_27
GUNNERS_27
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : igoville, haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  Arma Sam 21 Aoû - 21:21

Je quitte vraiment cette équipe à contre-coeur !
Oui j'etais moins motivé bato et alors tu ne peux pas me reprocher ça puisque tu l'es egalement ce sont tes propres mots !
J'ai été lassé d'attendre pour si peu de considération et je trouvais juste que pour un match de reprise une equipe a 6200 pts c'etait optimiste !
J'ai peut etre réagi trop vite mais je crois que kéké lui s'en fous que je sois parti et royalement !
Je suis un sanguin ne m'en voulez pas LOL .
Lolo je suis dsl je le repete de quitter ce club, mais je repete que kéké manque de respect parfois et vous le savez mais je n'en veux a personne meme pas a lui !
Merci au moins à ceux qui m'auront témoigner de la sympathie et voir des msg comme quoi certains regrettent mon départ c'est gratifiant !!!
Peut-etre que l'on se retrouvera dans d'autres circonstances ... même si je le crois ce ne sera plus au FCC ( dommage )
Une fois de plus MERCI BASTO, LOLO et MOMO car vous me manquerais vous ( lol pour un jeu on s'attache mdr )
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  TGD69 Mer 25 Aoû - 0:52

Bonne continuation.

TGD69

Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  FCC_KEVIN_9 Mer 25 Aoû - 13:33

j'avou que sur le moment j'ai mal dit se que je voulais dire ce n'etait pas un manque de respect , j'ai réagi un peu violemment mais bon quand tu es arrivé au club on perdait 3-0 tu etais le 1er a dire on va revenir sa me fesait plaisir car je savais que tu allais pas laché juska la fin et quand je vois que tu dis " 6000 point on va prendre une branlée " je pense que tu nous manque de respect a nous . on sait de quoi on est capable hier on a battu des team a 6000 a 4000 et 5000 points j'aurais aimé que tu sois la pour en prendre conscience . hier on a atteint les 4000 points et on est pas pret de laché . maintenant tu as fait ton choix sur un malentendu je comprend que se que j'ai dit peut porté a confusion mais bon si tu souhaites revenir la porte est ouverte

FCC_KEVIN_9
Coach

Messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  Arma Mer 25 Aoû - 15:52

A chacun sa part de responsabilité et d'erreurs commises !!! je ne t'en veux pas !
Je ne suis pas contre un retour au FCC si les gens de la team ne sont pas contre ( qu'ils disent ce qu'ils en pensent) et si le club redevient ce qu'il était quand je suis arrivé ( une equipe soudée qui gagnait des matchs ) !
Parce que je viens de lire un debriefing et l'ambiance à l'air tendue en ce moment si l'on en croit le dernier train !!!
Je ne serais pas contre le fait de revenir mais pas si c'est pour arriver dans un champ de bataille car je suis dans un bon club la classé 9e de la zone europe centrale...
J'attends un peu de savoir ce que vous en pensez !!!
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  GUNNERS_27 Mer 25 Aoû - 16:30

moi je suis pour a 100% pour que tu revienne au club mais tkt pas pour le train que tu parle il y a rien de grave c'est juste un petit truc de rien du tout.
GUNNERS_27
GUNNERS_27
Joueur

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 29
Localisation : igoville, haute-normandie

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  basto31 Mer 25 Aoû - 17:48

Commence par me re rentrer par msn ou par PSN et a ce moment de mon coté je serai 100% OK tu le sais car va falloir tu m'expliques pourquoi t'as tout supprimer.

basto31
Coach

Messages : 13
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma Quitte Le Club Empty Re: Arma Quitte Le Club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum