FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Arma ( pote de paul le poulpe )

2 participants

Aller en bas

Arma ( pote de paul le poulpe ) Empty Arma ( pote de paul le poulpe )

Message  Arma Mar 27 Juil - 4:00

Yo la team,

Je m'intitule Arma, j'aurais 23 ans d'ici peu ( Octobre ), j'ai trouvé refuge dans la Marne (51) à Reims précisemment, ancienne gloire du football français !!!
Enfin mieux vaut parler de moi que de Reims car je represente l'avenir moi hihi, du moins l'avenir du FCC FC ( nom à rallonge ) !
Et oui les gars vous savez que bientot je serais elu comme le gars le plus nul de votre team, ou pas !
J'ai eu mon bac aussi pour info, mais à 18 ans hihi j'te kiffe basto tkt !
Toute petite experience dans le mode 10vs10 mais je l'ai acquise dans un club que je crois que vous connaissez peut-etre, il s'agit du FCC ( nom plus court ) !
J'y ai cependant obtenu une reputation et une grosse notoriété au poste de MDG ( oui j'me kiffe je m'auto complimente ) !
J'espere en parallele que ce nouveau forum est synonyme de nouveau départ pour le FCC devenu FCC FC et que les victoires vont revenir comme à nos heures de gloire !
Au fait information qui vaut son pesant d'or, j'ai retiré mon platre dans la vrai vie j'irais donc encore plus vite sur le terrain !
Faites moi jouer n'importe où j'suis motivé comme si je m'appellait Arma !!!
Aléa Jacta Est ...

Jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute ...
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma ( pote de paul le poulpe ) Empty Re: Arma ( pote de paul le poulpe )

Message  Lnord Mar 27 Juil - 11:43

Bienvenue alors cheers . Pour le nom du club, oui c'est vrai il est à rallonge^^, mais je ne voulais pas retiré ce que vous aviez créé et puis si ça nous permet de faire de même avec la durée de vie du club, je le rallooooooooooooooooooooongerai encore Razz .
Pour ce qui est de tes postes, je vais voir avec Kevin car ça m'embete un peu de prendre ton côté même si moi je joue à gauche depuis 2 ans, on verra ça.
Bonjour à ton pote le poulpe lol!
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arma ( pote de paul le poulpe ) Empty Re: Arma ( pote de paul le poulpe )

Message  Arma Mar 27 Juil - 17:41

tkt lolo on s'arrangera et paul te repasse le bonjour !
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arma ( pote de paul le poulpe ) Empty Re: Arma ( pote de paul le poulpe )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum