FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Organigramme de l'équipe

Aller en bas

Organigramme de l'équipe Empty Organigramme de l'équipe

Message  Lnord Ven 23 Juil - 13:53

Staff :

Président : Lnord (LoLo)
Rôle : Je ne suis surtout pas un chef, je suis avant toutes choses le lien entre les FCC et Fifa Compet. J'interviendrai d'une manière catégorique seulement si un problème mettait en péril l'image de FifaCompet.
Je serai toujours le lien entre le groupe et les capitaines au besoin. Mon rôle sera surtout de veiller à l'image de l'équipe, de trancher lorsqu'un problème ne pourra être résolu seul par les capitaines. De plus, je me chargerai d'inscrire l'équipe dans les diverses compétitions à venir dans les autres forums.

Capitaines : FCC_KEVIN_9, FCC_JOHNJOHN_23, FCC_BASTO_11
Rôle : Ils ont à charge de faire tourner l'équipe et de mettre en place la meilleure équipe possible afin d'obtenir de bons résultats, de choisir les tactiques de jeu et les postes de chacun. Ils feront leur choix pour le bien de la team, il est évident qu'ils essayerons de faire plaisir un maximum mais ne peuvent pas faire l'impossible.
Ils auront également à charge de débriefer les matches, avec les plus et les moins. Les capitaines ne sont pas des juges, mais sont indispensables si nous voulons progresser.
Les capitaines décident seuls en ce qui concerne les recrutements, ils pourront s'aider du président si besoin pour trancher un cas particulier.
Ils devront veiller à la bonne entente dans l'équipe et permettrent ainsi à l'ensemble des joueurs d'être dans une ambiance positive afin d'être un groupe soudé sur le terrain.

Superviseur : Pat
Rôle : Il est le créateur de FifaCompet. Il n'aura ici qu'un rôle de spectateur. Mais spectateur priviligié car il est à l'origine avec moi de monter ce projet pour lancer une team FifaCompet. Il pourra donc en concertation avec le président et les capitaines prendre certaines décisions administratives si le besoin se faisait ressentir. Il n'interviendra en rien sur les résultats de la team. Il pourra s'il le désire mettre fin à cette association si un problème grave se passait et cela en concertation avec le président.

Equipe :

KEVIN : LIBRE, BU
JOHN JOHN : LIBRE, AD, AG
BASTO : BU, AG
JORIS : MOC
gunner_27 (momo) : Polyvalent
FURAXMAN : DCD
ARMA : MDG, MDD
STEPHANE 2106 : MDD
TGD : AG, DG
BUNNY (geoffrey) : DD
LNORD : MG, MDG


Dernière édition par Lnord le Ven 23 Juil - 16:20, édité 4 fois
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum