FootballClubConfluent-FifaCompet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Dimanche 08 août

2 participants

Aller en bas

Dimanche 08 août Empty Dimanche 08 août

Message  Lnord Lun 9 Aoû - 7:08

Tout d'abord, plusieurs points me chagrine . 1° Le contact/j'apprend hier seulement que Kevin(Keke) est en vacances, j'en suis heureux, mais l'apprendre avant j'aurai préféré. 2° La mise à jour de la team / Là ya du boulot !! des gars que j'ai jamais vu encore (certains n'ayant pas encore accepté l'ajout d'ami sur la ps3 scratch ) 3°Le jeu/ Là aussi, pas par la qualité, je ne me permettrait pas étant un joueur très moyen, juste sur le plan tactique, phase de jeu, préparation, beaucoup de choses sont brouillon. Hier soir j'avais l'impression d'etre de trop, tout le jeu passait par la droite. Les joueurs ont de bonnes qualités dans cette team, il faut juste qu'ils soient guidés correctement afin dans faire une plus grande et belle équipe. Pour finir, le passage sur ce forum, là je suis assez Mad .Si mon ancienne team est toujours là après plus de 2 ans, c'est grace à cela, alors à vous de voir ! Tout cela pour dire que ça+ mes difficultés à me reconnecter hier soir, ça m'a un peu énervé............désolé .J'espère pouvoir vous retrouver durant cette semaine(au fait, je me connecte toujours après 22h) lol!
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 août Empty Re: Dimanche 08 août

Message  Arma Lun 9 Aoû - 13:34

Moi je trouve tout simplement qu'il n'y a plus aucune cohésion ni communication dans ce groupe ! j'avoues avoir pensé a quitter l'equipe mais je suis resté car j'apprecie les gars d'la team et que ça me ferait chier de ne plus jouer avec eux !
C'est vrai que pour apprendre que keke était en vacances j'ai du demandé a bunny moi, basto nous l'avait dit lui en revanche! toujours est-il que oui il n'y a pas suffisemment de communication !
Peut etre aussi faudrait-il recruter ? ce n'est que mon avis mais on s'aperçoit que dés que keke,basto,john et joris ne sont pas la et bien le constat et simple 0matchs joués tout simplement ! Dommage pour un club qui compte aux alentours de 4200 pts quand je vois que les equipes qui ont 5000pts atteignent en 2 jjours plus de 50 matchs.Il faudrait egalement se mettre d'accord une bonne fois pour toute sur les roles de chacun lors d'un match , qu'enfin nous ayons une place attitrée et que les tireurs de corners et coup-franc soient désignés avant le match et apres on peut en changer selon la zone et le score deja acquis !
Nous avons apres ton depart lolo effectué quelques matchs raisonnables avant que TGD ne bug à son tour et la catastrophe vu que nous etions que 3 ! mais on menait 6-0 lorsqu'il a deco donc il y a du potentiel, il faut juste s'en convaincre et l'exploiter en pensant en equipe et pas en CREVARD !!!

et vivement le retour de basto, keke, john et joris !!!!!

P.S : j'adore que les gars comme redbull, furaxman par exemple quitte la team sans meme une explication ... encore une marque de l'incohérence de la team a l'heure actuelle !
Le noyau dur est toujours la c'est le principal, gardons au moins les stats aux alentours de ces 4200 pts
Arma
Arma

Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 août Empty Re: Dimanche 08 août

Message  Lnord Lun 9 Aoû - 20:13

Comme je l'ai dit, j'ai confiance en cette team, je connaissais Keke(kev pour moi lol, Basto et John) et comme Basto m'a dit "On compte sur toi Lolo pour faire vivre mieux la team. Moi, je suis prêt à vivre pleins de bonnes choses avec vous, mais va falloir un effort de tous ! Donc au retour des Daltons lol! , des règles seront mises en place(passages réguliers sur le forum, mise des dispo de chacun, absences, débriefing, détente, rôle de chacun, tactiques).
je pense que le groupe a un bon noyau mais il faut recruter bien plus encore, quitte à faire 2 groupes les soirs où nous serons trop, une équipe type pourra toujours être établie les soirs de compétitions, mais il faut éviter comme en ce moment où nous n'avons fait qu'un seul train officiel sur 15 jours.
Les recrues, s'il n'y a pas de contact comme certains , les choses seront vite réglé à l'avenir.
Un groupe ne vit et ne dure que s'il y a communication, entente et règles de vie.
Lnord
Lnord
Président

Messages : 99
Date d'inscription : 22/07/2010

https://fcc-fc.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 08 août Empty Re: Dimanche 08 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum